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Formulaire d’intention Transformation d’une formation en APC
17579
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Formulaire d’intention Transformation d’une formation en APC
Formulaire d'intention - Projet de transformation d'une formation en approche par compétences
Étape
1
sur
4
25%
Un cahier de charges est à votre disposition pour préparer votre réponse. Il est vivement conseillé de s'appuyer sur les services de pédagogie ou l’ingénieur.e pédagogique ou de formation de votre établissement pour compléter ce formulaire (ou formuler une demande à la rubrique "Contact" si ce service n'existe pas). Vous pouvez enregistrer votre saisie et continuer plus tard.
À télécharger : Trame du formulaire d'intention
À télécharger : Cahier des charges - Appel à projets Transformation d'une formation en approche par compétences
À télécharger : Référentiel RNCP_Offre de formation
INFORMATIONS
Type de formation (licence, licence professionnelle, master, diplôme d’ingénieur ou d’établissement)
*
Mention
*
Parcours concerné() ou spécialité(s) pour les diplômes d'ingénieur ou d'établissement
*
N° de la fiche RNCP
*
Consulter le référentiel RNCP_Offre de formation
Etablissement du coordinateur du projet de transformation pédagogique
*
Diplôme co-accrédité
*
OUI
NON
Si oui avec quel(s) établissement(s)
PRESENTATION DU PROJET DE TRANSFORMATION D’UNE FORMATION EN APPROCHE PAR COMPETENCES
Présentation succincte de la mention (nombre et intitulés des parcours diplômants y compris si un seul parcours est concerné par le présent projet)
*
500 mots maximum
Objectifs de la formation
*
Spécificités éventuelles de la formation
EQUIPE PÉDAGOGIQUE
Nombre de personnes impliquées dans l’équipe pédagogique et prêtes à s’investir dans la transformation
*
Une équipe est entendue a minima comme regroupant les responsables de mention, de parcours et les responsables d’UE
Par rapport à l'APC, comment vous auto-positionnez-vous sur une échelle de 1 à 5 ?
*
1 - niveau Débutant
2 - niveau Faux débutant
3 - niveau Intermédiaire
4 - niveau Intermédiaire avancé
5 - niveau Expert
Quel est le degré d’avancement de l’équipe dans la réflexion sur l’APC, sa mise en oeuvre et l’évaluation des compétences ?
*
Quelle est la diversité des pratiques pédagogiques actuellement mises en œuvre dans la formation ?
*
Quels sont, éventuellement, les autres éléments qui vous semblent pertinents de préciser ?
Avez-vous déjà pris contact avec les services d’appui ?
*
OUI
NON
Si oui, précisez
SUP - SFCA - Ingénieur.e pédagogique - Ingénieur.e de formation - autre (préciser)
COORDINATEUR DU PROJET
Nom et Prénom
*
Nom
Prénom
Statut/Fonction
*
Établissement
*
UFR/Dépt
*
E-mail
*
Téléphone
*
Ajouter un.des co-coordinateur(s), le cas échéant
1er membre
Nom et Prénom
Nom
Prénom
Statut/Fonction
E-mail
Établissement
UFR/Dépt
Autre membre
2ème membre
Nom et Prénom
Nom
Prénom
Statut/Fonction
E-mail
Établissement
UFR/Dépt
Autre membre
3ème membre
Nom et Prénom
Nom
Prénom
Statut/Fonction
E-mail
Établissement
UFR/Dépt
Autre membre
4ème membre
Nom et Prénom
Nom
Prénom
Statut/Fonction
E-mail
Établissement
UFR/Dépt
Autre c
5ème membre
Nom et Prénom
Nom
Prénom
Statut/Fonction
E-mail
Établissement
UFR/Dépt
4. QUEL EST LE PUBLIC VISE ?
À quel type de public votre projet est-il destiné ?
*
Formation Initiale uniquement (classique et/ou apprentissage)
Formation Continue uniquement
FI et FC (FTLV)
Quel effectif est concerné par votre projet ?
*
Quel est le calendrier prévisionnel envisagé ?
*
AVIS DE LA COMPOSANTE SUR LE PROJET DE L’EQUIPE
*
Joindre obligatoirement l’avis argumenté du projet dûment signé
*
Taille max. des fichiers : 64 MB.
Engagement
*
En déposant ce projet et s’il est retenu, l’équipe pédagogique s’engage à respecter le cahier des charges relatif à l’appel à projets et à produire les livrables attendus.
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